Yu-Gi-Oh Next Generation

Le jeu de carte, passion qui existe depuis les temps anciens. Anciennement remis au bout du jours par le Célèbre Pegasus J. Crawford !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 1 Avr - 3:54

    Partagez | 
     

     It's Show Time ! Pendulum no Dragon Yuya

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Eidos
    Admin
    avatar

    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/02/2017

    MessageSujet: It's Show Time ! Pendulum no Dragon Yuya   Mer 15 Fév - 13:00

    It's Show Time !


    Yuya Sakaki | Pendulum no Dragon




    -----------------------------------------------


    Pseudo HB
    Eidos


    Nom RP
    Sakaki


    Prénom RP
    Yuya


    Age
    16 ans


    Deck
    Pendulum Magician - Potartiste


    Carte monstre favorite
    Odd Eyes Pendulum Dragon
    Spoiler:
     


    Carte magie favorite
    Smile World
    Spoiler:
     


    Invocation favorite
    Pendulum
    Spoiler:
     


    Description Physique




    Description Moral
    Yuya est un duelliste hors-pair, il a atteint un niveau phénoménal en seulement 5 ans après un entrainement avec son père Yushow. Il est très joueur et respecte les duellistes ainsi que les cartes. Il n'aime pas quand on traite les cartes comme de vulgaires objets car il pense fortement que chaque cartes à sa place dans dans un deck. Il est cependant très lunatique, donc il peut changer d'humeur à tout moment.
    Contrairement à ces homologues, Yuya maitrise absolument toutes les formes d'invocation possible dans le monde du duel (Rituel comprise),c'est en effet grâce à l'entrainement dur et intense de sa mère qui voulait qu'il soit le plus fort possible. Yuya est aussi une personne assez solitaire qui veut régler ces problèmes seuls. Il est un adepte du Spectacle Duel qui est par le Duel, amusé le plus possible son public et le divertir en jouant avec ces monstres, c'est son père qui lui a donné cette notion de duel. Depuis Yuya ne jure que à ça.

    Histoire

    Act I - Le Commencement
    Yuya depuis sa tendre enfance était un duelliste misérable,sans talent et avec énormément de défaut. Avant ces 5 ans il n'a jamais gagner un duel et cela était inexpliqué car Yuya s’entraînait jour et nuit sans pause. Son père décide alors d’entraîner Yuya et c'est après 5 ans que Yuya revient,plus fort que jamais.
    Après cet entrainement Yuya avait développé des capacités incroyables, Il était capable d'utiliser Fusion,Synchro,Xyz et Rituel avec une aisance remarquable. Son père lui avait donner son pendule comme récompense de cette entrainement acharné.
    Ce pendule avait changer quelque chose en Yuya,il était bien plus lent et moins réactif au duel ce qui le désavantageait pendant plusieurs mois mais un beau jour,Yuya qui était entrain de perdre contre un Duelliste pro qu'il eut un déclic, ce déclic avait eu pour effet de changer 3 cartes dans son deck :

    Spoiler:
     

    Timegazer Magician
    Stargazer Magician
    Odd Eyes Pendulum Dragon


    Il crée alors une nouvelle forme d'invocation : Pendulum Shokan.
    Après cette découverte,nombreux sont ce qu'il voulait s’approprier la Pendulum Shokan mais Yuya les a tous vaincu un par un en améliorant la force de ces invocations,il n'avait plus de limite et continuait de devenir toujours plus fort sans perdre. Les gens ont commencés à vouer un culte envers Yuya.

    Act II - La rencontre
    Un jour après avoir sécher les Cours,Yuya rencontre une Duelliste masqué du nom de Yuto qui le provoquait en duel dans le but de " l'absorber ". Yuya ne comprenant pas ce qu'il se passe décide d'affronter ce fameux duelliste. Après quelques minutes Yuto avait invoquer un monstre qui ressemblait énormément à Odd Eyes Pendulum Dragon :

    Dark Rebellion XYZ Dragon
    Spoiler:
     

    Quand Odd Eyes Pendulum Dragon et Dark Rebellion XYZ Dragon se retrouvent sur le Terrain, Yuya et Yuto ont commencés à avoir des horribles douleurs au cœur , jusqu'à même devenir fou, les deux ne cherchant que à " absorber " l'adversaire.
    Après plusieurs heures de combat, les deux tombèrent de fatigue mais Yuya se relève avant Yuto et lui assène le coup de grâce. Il s'était mit à disparaître peu à peu mais avant,il lui dicte ces mots :

    " Dans ce monde il existe deux duellistes, comme toi, comme nous..Ils sont bien plus fort que moi et ont pour but de détruire ce monde, comme ils ont détruit le mien "

    Après que Yuto disparut, Yuya eut un énorme élan de fatigue pour finalement tomber inconscient. En réalite...Yuya avait absorber Yuto.

    Act III - La recherche
    Plusieurs jours après que la rencontre Yuya/Yuto, Yuya se réveille après quelques jours de convalescence après le duel qui lui avait laisser des blessures morales,il n'arrivait plus du tout à se battre en duel ni à parler avec les autres. Il était distant et froid avec son entourage. Son père pour lui remonter le moral le défie dans un duel mais Yuya réussit à faire l'imaginable : Il avait invoquer Dark RebellionXYZ Dragon  alors que c'était la carte de Yuto.
    Son père n'en revient pas, il est surprit que son fils puisse invoquer un monstre aussi puissant qui ressemblait énormément au Dragon favori de son fils. Après la fin du duel qui se conclu sur une victoire écrasante de Yuya, Yushow interdit Yuya d'utiliser Dark Rebellion XYZ Dragon et Odd Eyes Pendulum Dragon ensemble.
    Peu de temps après,une rumeur circulait dans les environs de Heartland, en effet on avait aperçut deux duellistes qui s'affrontaient au sommet de leurs puissances, munis de Deux dragons se nommant respectivement :

    Starve Venom Fusion Dragon
    Spoiler:
     

    Clear Wing Synchro Dragon
    Spoiler:
     

    Cette même rumeur était claire : Les deux personnages se ressemblaient énormément et en plus, ils ressemblaient au Duelliste Sakaki Yuya. Très vite alors Yuya avait compris que ces deux personnes étaient ces homologues restants, que Yuto avait dit que ces deux personnes étaient dangereuses. Il avait même réussit à connaître leurs noms : Yuri pour l'utilisateur de Fusion et Yugo pour l'utilisateur de Synchro.
    Ensuite,Yuya avait analysé ce qu'il avait en main pour comprendre pourquoi des personnes lui ressemblaient et il avait trouver une piste : Dans le nom des 4 Dragons , il y'avait la forme d'invocation nécessaire pour les utilisés.

    Yuya déterminé alors, décide de chercher ces fameux homologues afin de les combattre et les absorber,afin que le monde connaisse la paix..

                                   ....du moins,c'est ce qu'il pense

    -----------------------------------------------------------------------------------------




    " We shall become One Yugo,Yuri... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://yugioh-nextgen.forumactif.com
     
    It's Show Time ! Pendulum no Dragon Yuya
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]
    » [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
    » Scream Show
    » Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
    » dragon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Yu-Gi-Oh Next Generation :: Duelistes-
    Sauter vers: